OVER MY SHOULDER : Une chanson signée Jason Bajada, Matt Holubowski et Aliocha

Chanson inédite d’Aliocha, Matt Holubowski et Jason Bajada, Over My Shoulder a été écrite et composée l’été dernier lors d’un camp d’écriture à L.A. organisé par Éditorial Avenue. Les trois artistes se sont retrouvés quelques mois plus tard au studio Le Nid pour l’enregistrer avec l’apport de Pilou aux claviers et aux percussions. Cette journée a été immortalisée en vidéo par Chedly Bouzouaia.

Matt : « Assis sur une grande terrasse d’une villa à l’italienne dans les montagnes juste au nord de Los Angeles avec une vue sur la ville, en plein soleil, accompagné de cigarettes et vin blanc, Aliocha, Jason et moi avons discuté longuement d’un sujet qui nous intéresserait communément. »

Jason : « Les gars m’ont dit qu’ils ne voulaient pas écrire une love song... j’ai dit "ok bye"... mais j'étais trop paresseux pour partir alors je suis resté pour aider. »

Matt : « Quand on est tombé sur quelque chose, on a trouvé quelques accords et on a improvisé un refrain qui a pris forme petit à petit. Ensuite, on s’est embarré chacun de notre bord pour écrire un couplet, chacun à notre manière. Assez rapidement, rien de compliqué! »

Aliocha : « On voulait profiter de la collaboration pour sortir un peu de ce qu’on fait chacun de notre côté alors on est parti avec l’idée de faire une chanson à la ‘The Band’. Je ne leur ai pas dit, mais mon seul but pendant notre séjour à L.A. était de les observer pour voler tous leurs tricks. »